Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au programme des idées cette semaine : Puma vous fait courir en toute sécurité, Game of Thrones fait un adieu original à ses fans, CrossFit défraie la chronique, Deliveroo pédale pour Casino... Et bien d'autres surprises !

Je m'abonne
  • Imprimer
© aanbetta - stock.adobe.com Booking.com offre des réductions aux Américains

Booking.com profite du déconfinement pour proposer des remises aux vacanciers américains s'ils laissent le site organiser leur périple à travers le pays. Pour compenser la perte d'activité des derniers mois, Booking.com offre en effet jusqu'à 5% de cashback à ses clients. Pour en profiter, il faut se rendre sur l'application mobile et créer une liste de souhaits : une manière de valoriser les destinations locales à l'intérieur des États-Unis. Les clients qui en ajoutent au moins trois à leur liste de souhaits reçoivent une récompense. Cette campagne est aussi un moyen pour la plateforme d'adopter une nouvelle stratégie marketing.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]