Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au programme des idées cette semaine : Puma vous fait courir en toute sécurité, Game of Thrones fait un adieu original à ses fans, CrossFit défraie la chronique, Deliveroo pédale pour Casino... Et bien d'autres surprises !

Je m'abonne
  • Imprimer
Babel lance son programme 'Restart' pour aider les marques à se relancer

BABEL lance 'Restart', un programme d'actions pour relancer la communication des marques car les attentes de la société envers les entreprises et leurs dirigeants s'intensifient. Aujourd'hui les marques doivent trouver avec leurs clients le système relationnel le plus adapté en sortie de crise. Le programme Restart mobilise toutes les expertises de Babel pour aider les directions de la communication à relancer rapidement et efficacement leur communication. Restart c'est : 1 workshop kick-off animé par l'agence en présentiel ou en distanciel pour partager les leçons de la crise spécifiques à l'activité, réaliser un premier diagnostic de la communication, identifier et sélectionner les priorités d'action à court, moyen et long terme. C'est aussi 3 champs d'actions à activer conjointement ou séparément selon les priorités identifiées : re-engage avec des actions tournées vers l'interne pour réengager le collectif dans une dynamique rassurante. Re-connect : des actions publicitaires, digitales et éditoriales pour renouer et renouveler le lien avec les clients et enfin re-shape : des actions pour faire de la raison d'être un inspirant de la communication de sortie de crise.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]