Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juin)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les marques réagissent aux manifestations contre les violences raciales outre-Atlantique et essayent de réinventer leurs opérations marketing dans le contexte du Covid-19, de quoi se demander encore et encore : comment communiquer en temps de crise ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Intersport lance une campagne de soutien au sport amateur

Alors que du fait de l'arrêt des compétitions, de nombreux clubs risquent de voir leurs revenus diminuer, l'enseigne Intersport se mobilise avec HelloAsso pour lancer la plateforme jaimejaidemonclub.fr, sur laquelle les internautes peuvent proposer leur aide, financière ou non. Mais ceux qui seraient tentés de faire un don sonnant et trébuchant doivent savoir qu'Intersport s'engage à leur donner des cartes cadeaux, dont la valeur évoluera en fonction du montant du don. Par ailleurs, HelloAsso et Intersport vont accompagner les clubs dans la transformation numérique, via des webinaires gratuits expliquant la digitalisation des outils, l'animation de communautés virtuelles ou encore le développement de nouvelles opportunités commerciales en ligne.

À découvrir sur Jaimejaidemonclub.fr

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]