Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juin)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les marques réagissent aux manifestations contre les violences raciales outre-Atlantique et essayent de réinventer leurs opérations marketing dans le contexte du Covid-19, de quoi se demander encore et encore : comment communiquer en temps de crise ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Cheerz et Clear Channel s'allient pour dire merci aux soignants

Après avoir lancé la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci le 11 mai dernier, Cheerz, spécialiste de l'impression photo, a collecté plus de 1000 messages tout en attirant l'attention de l'afficheur Clear Channel qui a mis à disposition ses écrans inutilisés, soit 1200 écrans sur 2700, pour relayer ces hommages aux personnes qui ont participé à la lutte contre l'épidémie. Depuis, l'initiative s'est étendue à l'Espagne et à différents hôpitaux français, Cheerz récoltant par ailleurs 100 000 euros pour le compte de la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]