Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juin)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les marques réagissent aux manifestations contre les violences raciales outre-Atlantique et essayent de réinventer leurs opérations marketing dans le contexte du Covid-19, de quoi se demander encore et encore : comment communiquer en temps de crise ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Cheerz et Clear Channel s'allient pour dire merci aux soignants

Après avoir lancé la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci le 11 mai dernier, Cheerz, spécialiste de l'impression photo, a collecté plus de 1000 messages tout en attirant l'attention de l'afficheur Clear Channel qui a mis à disposition ses écrans inutilisés, soit 1200 écrans sur 2700, pour relayer ces hommages aux personnes qui ont participé à la lutte contre l'épidémie. Depuis, l'initiative s'est étendue à l'Espagne et à différents hôpitaux français, Cheerz récoltant par ailleurs 100 000 euros pour le compte de la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet