Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok et WeChat continuent à séduire les marques, la réalité augmentée au service d'AT&T et de Hyundai, tandis que Jaguar lutte contre les stéréotypes dans l'ingénierie auto...

Je m'abonne
  • Imprimer
Uniqlo lance la première campagne de marque multimarchés de TikTok

La marque japonaise Uniqlo s'est associée à l'application de partage de vidéos TikTok pour lancer #UTPlayYourWorld, une campagne UGC invitant les utilisateurs à partager des vidéos lorsqu'ils arborent leurs t-shirts Uniqlo UT préférés. Cette campagne, qui cible les jeunes utilisateurs de l'application TikTok, démarrera ce jeudi 27 juin et durera jusqu'au 11 juillet. Les utilisateurs américains, français, japonais et taïwanais devront rivaliser d'imagination pour tenter de décrocher le "Grand Prix": leurs vidéos seront diffusées dans les magasins Uniqlo de toute la planète. Les noms des gagnants seront annoncés entre le 12 et le 19 juillet.

À lire sur MarketingInteractive.com

Pour aller plus loin :

Comment les marques utilisent TikTok ?

Chipotle cartonne sur TikTok


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet