Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok et WeChat continuent à séduire les marques, la réalité augmentée au service d'AT&T et de Hyundai, tandis que Jaguar lutte contre les stéréotypes dans l'ingénierie auto...

Je m'abonne
  • Imprimer
La magie d'Harry Potter s'empare d'AT&T et de Perrier

C'est officiel, le jeu mobile en réalité virtuelle inspirée du monde d'Harry Potter et développé par Nantic, les créateurs de Pokémon Go, connait son premier sponsor officiel : le géant des télécoms américain AT&T, qui a racheté l'an dernier Time Warner et le studio Warner Bros, propriétaire des droits sur Harry Potter... Près de 10 000 magasins AT&T et Cricket Wireless seront intégrés au jeu et apparaitront sur sa carte. Ils permettront aux joueurs d'accéder à des espaces d'échange ou d'affrontement avec d'autres joueurs. Depuis vendredi 21 juin, le jeu est le plus téléchargé outre-Atlantique sur les stores iOS et Android avec 400 000 téléchargements.

À lire sur Androidheadlines.com

De l'autre côté de l'Atlantique, Perrier s'est déjà emparé du phénomène en lançant le Cool Hat, un chapeau pointu dans lequel on peut garder au frais sa bouteille de Perrier... Un objet collector pour tous ceux qui ont "soif d'extraordinaire", comme le promet la signature de la marque, qui fera gagner son Cool Hat via Facebook et Twitter jusqu'au 19 juillet !


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet