Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok et WeChat continuent à séduire les marques, la réalité augmentée au service d'AT&T et de Hyundai, tandis que Jaguar lutte contre les stéréotypes dans l'ingénierie auto...

Je m'abonne
  • Imprimer
Hyundai teste les expériences de concert AR de Live Nation

La campagne publicitaire pour la Sonata de Hyundai, sortie prévue en 2020, intégrera des expériences de réalité augmentée (AR) au Music Midtown festival, qui a lieu à Atlanta en septembre prochain. Développées par Live Nation, les expériences AR seront disponibles pour tous, participants ou non du festival : une visualisation 3D de la Sonata sera disponible pour les non participants, quand les visiteurs pourront observer des performances AR de la voiture en pointant une surface plane dans le festival. Les expériences AR de Live nation incluent également un accès AR VIP, pour découvrir les coulisses des lives du festival, un AR Fest Lens, planning des performances, un AR Intermission, destiné aux marques souhaitant créer des expériences entre les performances, ou encore un AR Photo Opp, pour que les participants décorent leurs photos avec des filtres liés à l'événement.

À lire sur MobileMarketer

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet