Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok et WeChat continuent à séduire les marques, la réalité augmentée au service d'AT&T et de Hyundai, tandis que Jaguar lutte contre les stéréotypes dans l'ingénierie auto...

Je m'abonne
  • Imprimer
LL Bean monte avec Uber pour aider les fans à se sortir de l'été

Le retailer LL Bean s'associe à Uber pour organiser une série d'événements sur le thème de l'été offrant à la demande des promenades gratuites. Dans le cadre de sa campagne " S'More Out of Summer " LL Bean s'est associé à Uber pour permettre aux visiteurs de se rendre facilement aux activations de la marque outdoor, en fournissant des bons d'achat Uber d'une valeur pouvant aller jusqu'à 15 dollars. L'objectif affiché est d'aider les gens à tirer le meilleur parti de la saison grâce à divers événements et initiatives destinés aux amis et aux familles.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet