Les 10 idées marketing de la semaine (17 - 21 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la fin des stéréotypes en publicité aux Cannes Lions, les nouveautés de Spotify, YouTube et Facebook en matière de ciblage, de réalité augmentée et de crypto-monnaie...

Je m'abonne
  • Imprimer
WPP abandonnera tous les plastiques à usage unique d'ici 2020

WPP, acteur majeur de la publicité dans le monde, a annoncé son intention d'éliminer les plastiques à usage unique dans l'ensemble de ses 3 000 agences et campus dans le monde entier d'ici à 2020. L'interdiction des emballages concerne toutes les bouteilles, les pailles, les couverts et les tasses, ainsi que les produits métalliques, tout en facilitant le recyclage des plastiques ménagers au bureau.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]