Les 10 idées marketing de la semaine (17 - 21 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la fin des stéréotypes en publicité aux Cannes Lions, les nouveautés de Spotify, YouTube et Facebook en matière de ciblage, de réalité augmentée et de crypto-monnaie...

Je m'abonne
  • Imprimer
Prendre soin de soi est le nouveau ton employé par Birchbox

Birchbox pense que les Américains négligent le fait de prendre soin d'eux-mêmes et a donc lancé dans ce sens une nouvelle campagne de publicité les encourageant à davantage passer du temps pour soi. La nouvelle campagne "You" insiste sur l'importance des soins personnels et de la confiance en soi, par la biais d'un manifeste. Ce dernier se déploie par un spot hymne de 60 secondes utilisant la caméra comme un miroir et mettant en valeur un ensemble diversifié d'individus se préparant. De surcroît, Birchbox a également créé cinq spots spécifiques entre 30 et 15 secondes à la télévision.

À lire sur Forbes.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]