Les 10 idées marketing de la semaine (17 - 21 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la fin des stéréotypes en publicité aux Cannes Lions, les nouveautés de Spotify, YouTube et Facebook en matière de ciblage, de réalité augmentée et de crypto-monnaie...

Je m'abonne
  • Imprimer
Pinterest étend son programme de partenariat de commerce social

Pinterest a élargi et modifié son programme de partenariat, apportant de nouvelles opportunités pour le commerce social. La société souhaite faciliter davantage les expériences d'achat sur sa plateforme pour ses 300 millions d'utilisateurs actifs. Pinterest consolide petit à petit sa position sur le marché numérique en offrant de plus en plus d'outils aux entreprises pour leur permettre de mieux visualiser les marques et les entreprises. Dans le but d'aider les entreprises à configurer des sites et des expériences de commerce électronique, Pinterest a choisi le prestataire WooCommerce, qui réalise des extensions open source permettant de créer une boutique en ligne.

À lire sur Marketingland.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]