Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juin)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Facebook devient finalement un média avec Grow, un mois après son entrée en vigueur le vrai bilan du RGPD, Hertz inaugure la voiture cinéma et la SVoD bat des records en juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
La SVoD dépasse des records en juin

En juin, 2,6 millions de personnes ont utilisé un service de SVoD au moins une fois par jour, soit plus que la moyenne de 2,2 millions constatée par le baromètre NPA Conseil / Harris Interactive, lancé le 1er janvier dernier. On retiendra également que les foyers avec enfants sont deux fois plus nombreux à avoir recours à la SVoD : ils sont en moyenne 6,2%, contre 3,3% pour les familles sans enfant.Aussi, les utilisateurs de la SVoD sont plus susceptibles de souscrire à un service de télévision payant (42%, contre 29% chez l'ensemble des plus de 15 ans).

Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet