Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juin)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Facebook devient finalement un média avec Grow, un mois après son entrée en vigueur le vrai bilan du RGPD, Hertz inaugure la voiture cinéma et la SVoD bat des records en juin.

  • Imprimer
Facebook lance un trimestriel papier

Au Royaume-Uni, Facebook vient de lancer dans une discrétion toute relative Grow, un magazine papier trimestriel à destination des chefs d'entreprise et autres décideurs. Introuvable en kiosque, Grow sera distribué auprès de ses annonceurs mais également dans les salons business des gares et aéroports britanniques, mais aussi de France, d'Italie , d'Allemagne et de Suède cette année. Rédigé par les équipes marketing du réseau social basées au Royaume-Uni, Grow n'a pas vocation à être un média selon Facebook, qui n'en est pas à un paradoxe près. Ceci explique sans doute le peu de communication autour de ce lancement, la page Facebook de Grow ayant été lancée le 21 mai, tandis qu'il a fallu attendre le 18 juin pour que le trimestriel soit pour la première fois repéré par le site de la Fédération Internationale de la Presse Périodique.

À lire sur BusinessInsider.fr

Clément Fages et Floriane Salgues

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet