Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juin)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Facebook devient finalement un média avec Grow, un mois après son entrée en vigueur le vrai bilan du RGPD, Hertz inaugure la voiture cinéma et la SVoD bat des records en juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
En Espagne, Oysho teste la caisse "mouvante"

À Barcelone, la marque Oysho (groupe Inditex) teste le déploiement dans une nouvelle boutique de trois systèmes de paiement en simultané. En plus des caisses traditionnelles, la marque propose ainsi à ses clients de régler leurs achats directement auprès des conseillers de vente équipés d'un dispositif de paiement portatif. Dernière solution : l'accès à une caisse en libre-service. Omnicanal, le magasin met en avant la commande d'articles via des tablettes et l'expédition à domicile ou en magasin, en 24 à 48 heures.

À lire sur Fashion Network

Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet