Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les nouveautés d'Instagram et de YouTube, le discours de Marc Pritchard aux Cannes Lions, Monop' et le baccalauréat, les opérations de Nike et Coca-Cola pour la Coupe du monde ou encore l'ouverture du 4e Leroy Merlin à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola ouvre un corner au Citadium pour la Coupe du monde

Les marques jouent le jeu pour la Coupe du monde de football 2018. Dernier exemple en date : Coca-Cola et l'ouverture de son corner au sein de l'enseigne Citadium, à Paris, le 15 juin 2018. Cette "mini fan-zone" diffuse l'intégralité des matchs de la Coupe du monde et propose différentes animations, dont un "barber foot" - deux coiffeurs à disposition des supporters pour leur offrir la même coupe de cheveux que leur joueur préféré. Mais, aussi, un grand écran avec diffusion de tous les matchs et des parties de jeu FIFA 18. Bouteilles personnalisées, totebags, t-shirts, et mini cans sont à gagner.

Clément Fages et Floriane Salgues

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet