Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole la pub. Sans oublier Renault qui se lance dans la réalité "alternée" ou Nike qui fait du brand content sans le vouloir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les revenus de la publicité sur podcast explosent aux Etats-Unis

Une hausse de 86% : c'est l'évolution des revenus publicitaires issus de la monétisation du format podcast outre-Atlantique en 2017 selon l'IAB et PwC. Dans une étude réalisée en commun, ces revenus atteignent la somme de 314 millions de dollars, contre 169 millions en 2016. Dans un précédent rapport, l'IAB ne tablait que sur une hausse de 30% pour 2017. L'institution mise désormais sur des revenus atteignant les 660 millions de dollars d'ici deux ans.

À lire sur Fastcompany.com

Pour aller plus loin :

Comment monétiser l'audio numérique ?

Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]