Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole la pub. Sans oublier Renault qui se lance dans la réalité "alternée" ou Nike qui fait du brand content sans le vouloir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Corona surfe une vague de plastique pour la journée mondiale de l'Océan

Quand Adidas active son partenariat avec l'organisme Parley for the Oceans en fabriquant des maillots et des paires de chaussures à partir de plastique recyclé, Corona, également partenaire de l'organisme, s'est distingué vendredi dernier en créant une vague de déchet en plein centre de Melbourne. Les 1500 kilos de l'installation représentent la quantité de déchets plastiques déversés chaque jour dans les océans en Australie.

À lire sur SurfReport.com

Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]