Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Toyota cible les acheteurs de voitures hispaniques avec des annonces mobiles AR

Toyota a lancé une annonce mobile en réalité augmentée (RA) en langue espagnole qui permet aux utilisateurs de smartphones de découvrir la Corolla 2020 via une vue immersive et interactive. L'expérience a pour origine une bannière publicitaire mobile qui, une fois cliquée, ouvre l'appareil photo du mobile et permet à l'utilisateur d'intégrer une Corolla 2020 virtuelle en arrière-plan.

À lire sur Mobilemarketing.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet