Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Saucony lance une nouvelle plate-forme de marque mondiale: "Run for Good"

#RunforGoodRelay, le nouveau Ice Bucket Challenge ? C'est ce qu'espère la marque de running Saucony, qui vient de lancer sous ce hashtag une course de relais sur Instagram : les utilisateurs sont poussés à courir en publiant à chaque kilomètre un selfie d'eux-même sur l'application, en mentionnant @Saucony, le hashtag #RunForGoodRelay et des amis susceptibles de rejoindre l'opération. La marque s'engage à verser une somme à la Saucony Run for Good Fundation, Laureus Sport for Good et le Centre for Addiction and Mental Health (CAMH) pour chaque kilomètre parcouru, avec l'objectif d'accomplir ainsi le tour du monde et de lever 50 000 dollars...

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet