Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Maridav Ce que les marketers doivent retenir du rapport 2019 de Mary Meeker

Pour la première fois, plus de la moitié de la population mondiale est en ligne, avec 3,8 milliards d'internautes, soit une hausse de 6% par rapport à l'an passé. C'est ce qu'indique le fameux rapport annuel de l'analyste Mary Meeker, qui se penche également sur l'évolution des dépenses publicitaires en ligne : le RGPD et la nouvelle politique d'Apple restreignent l'utilisation des données, le programmatique fait baisser de manière globale les revenus des éditeurs, tandis que les coûts d'acquisition pour les marques pourraient bientôt atteindre des niveaux insoutenables, alors que de plus en plus de services en ligne concurrents se lancent et communiquent.

À lire sur MarketingDive

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet