Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orangina Rouge revient et révèle la méchanceté des Français

Mais pourquoi est-il si méchant ? Car les Français aiment la méchanceté, tout simplement. Pour le retour d'Orangina Rouge et de l'homme à la tronçonneuse 20 ans après son lancement, Orangina a imaginé un documentaire inédit qui doit répondre à la question "d'où viennent les haters et pourquoi sont-ils si méchants ?". Si la première réponse semble être #PARSKEUUU, la marque a creusé son sujet en menant une étude avec Opinion Way auprès de 1000 Français : si 50% des sondés considèrent les méchants souvent plus intéressants que les gentils, 60% d'entre eux avouent parfois s'identifier à des méchants attachants, drôles ou sexy issus de films ou de séries, quand 72% disent n'attendre que la première occasion pour devenir méchant : provoquer, se moquer, dire du mal, faire peur et mettre la pagaille sont alors leurs occupations favorites !


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet