Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Navy débarque à Paris pour Jean-Paul Gaultier

Ce samedi 15 juin, veille de la fête des pères, la Navy débarque à Paris et à Marseille pour faire la promotion du parfum Le Male de Jean-Paul Gaultier, célèbre pour utiliser l'image du marin et de la marinière dans ses publicités et sur ses produits. Une édition limitée Le Male In The Navy fera ainsi l'objet d'une campagne d'échantillonage d'envergure, puisqu'une centaine de "marins" sont mobilisés à proximité des points de vente, gares, métros et quartiers commerçants. Une séance de bras de fer opposant marins et passants sera aussi organisée, entre autres, devant le magasin Marrionnaud des Champs Elysées, ou une offre spéciale fête des pères a été mise en place par l'agence Globes, à l'origine de l'activation.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet