Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tropico revient et s'empare de la Tour Eiffel

Rachetée en 2019 par Coca-Cola, la marque Tropico profite de l'été pour se relancer en publicité. Outre un ambitieux plan média et OOH, la campagne "True Color - Revele tes vraies couleurs", lancée ce 2 juin se décline également sur les réseaux sociaux, où elle vise particulièrement la GenZ. Snapchat est ainsi mis à profit au travers de son lense événementiel Landmarker, dont le principe est de modifier grâce à la réalité augmentée des lieux célèbres comme le Capitole (Washington D.C.), Buckingham Palace (Londres) ou encore la Tour Eiffel. En parant la dame de fer d'une végétation luxuriante, Tropico est la première marque à utiliser ce filtre en France.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet