Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer
La nouvelle pub de Gillette suscite un engouement positif

Après sa publicité sur la masculinité toxique et plus récemment celle mettant en scène une mannequin grande taille, la marque Gilette revient sur le devant de la scène. Une nouvelle publicité de la célèbre marque de rasoirs met en scène un homme transgenre et son père, provoquant cette fois-ci des réactions plus positives grâce à un beau message de tolérance, d'acceptation et d'ouverture d'esprit. Depuis la sortie de la pub, Gillette a été mentionnée environ 108 000 fois au cours de la semaine écoulée, ce qui a entraîné près de 600 000 engagements. La vidéo a déjà été vue près d'un million de fois.


À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet