Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lacoste lance une télévision shoppable lors de Roland-Garros

NBCUniversal, qui a lancé le mois dernier un format d'annonces shoppables proposé aux marques et aux acheteurs, a trouvé son premier partenaire pour l'offre interactive. Le télédiffuseur a diffusé des annonces publicitaires pour la marque française de vêtements de sport Lacoste sur NBC lors des matchs de Novak Djokovic à Roland-Garros. Un code QR dirige les téléspectateurs vers le site Web de Lacoste pour finaliser l'achat.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet