Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Instagram permet aux marques de promouvoir directement les posts de leurs influenceurs

Instagram vient d'inventer le contenu sponsorisé... sponsorisé. La filiale de Facebook offre désormais aux annonceurs les mêmes fonctionnalités que sur le réseau social. Dès les prochaines semaines, ces derniers pourront promouvoir des contenus, initialement créés en partenariat avec des influenceurs en tant que publicités à part entière. Ces contenus sponsorisés, gérés via la plateforme Facebook Ads, seront en effet diffusés dans le fil d'actualité des utilisateurs avec la mention Paid partnership with (partenariat rémunéré avec) suivi du nom de la marque. Il sera également possible d'ici quelques mois d'opter pour une diffusion en format Story.

À lire sur Campaignlive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet