Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bientôt du shopping en réalité augmentée pour Ikea ?

Ikea a annoncé son intention de lancer une nouvelle application qui permettra aux utilisateurs d'acheter des articles en ligne. Actuellement, l'application du détaillant suédois ne peut être utilisée que pour visualiser des meubles sur votre téléphone via la réalité augmentée. Les utilisateurs doivent encore se rendre dans la boutique en ligne de la marque ou dans des sites physiques pour finaliser leur achat.

Avec cette nouveauté, les fans d'Ikea pourront peut-être bientôt se projeter dans leur série préférée, et acheter le mobilier qui leur sert de décor alors que dans le cadre d'une campagne intitulée, "Real Life Series", le géant suédois propose à ses clients de récréer l'ambiance des mythiques salons de Rachel et de Monica dans "Friends", d'Homer et Marge Simpson ou encore de Joyce Byers dans "Stranger Things" avec ses propres références.

À lire sur RetailDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet