Les 10 idées marketing de la semaine (27 au 31 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC fait des Crocs plutôt originales, Ikea lance sa collection de vêtements au Japon, l'agence DareWin recrute depuis ses stories Instagram, Pepsi surprend ses fans avec une apparition de Paul Pogba... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Visite gratuite du village olympique de Paris 2024

Les Jeux Olympiques de 2024 se tiennent à Paris et la capitale française est en pleine construction de nouveaux stades et du fameux village des athlètes. Le samedi 25 juillet marquait les 4 ans jour pour jour avant le lancement des JO de 2024. Pour l'occasion, l'office de tourisme du Grand Paris propose de visiter gratuitement le village olympique avant l'heure. Situé dans le nord de Paris, le futur quartier des athlètes est visitable jusqu'au 19 septembre les samedis et mercredis à 10h. Ce sont des étudiants en tourisme à Paris 13 qui font découvrir le quartier. Les visites sont limitées à 10 personnes, et se réservent sur inscription sur le site de l'office de tourisme.

réservation : tourisme-plainecommune-paris.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]