Les 10 idées marketing de la semaine (27 au 31 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC fait des Crocs plutôt originales, Ikea lance sa collection de vêtements au Japon, l'agence DareWin recrute depuis ses stories Instagram, Pepsi surprend ses fans avec une apparition de Paul Pogba... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Canon détecte les fake news

Internet et les réseaux sociaux offrent beaucoup de liberté mais ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver, les sources et explications sont souvent oubliées au profit du buzz. Dans une optique de remettre de l'ordre dans ce micmac complexe, Canon Nordic s'associe à l'agence Uncle Grey et met au point "Thruthmarks". Il s'agit d'une banque d'images que photographes et photojournalistes peuvent utiliser pour repérer des usages frauduleux de leurs photos et ainsi expliquer le contexte dans lequel celles-ci ont été prises.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]