Les 10 idées marketing de la semaine (20 au 24 juillet)
Au menu des 10 idées cette semaine : KFC développe des nuggets sans poulet et imprimés en 3D, Kind livre ses nouvelles barres glacées en montgolfière, WWF dévoile une collection de meubles en bois brûlé, Burger King troll son ennemi juré et bien d'autres !
Je m'abonneUn nouveau joueur pour l'OM
Dans un tweet très design, l'Olympique de Marseille annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue. Le spot de 37 secondes dévoile sans grande surprise le nouveau visage du joueur : Leonardo Balerdi, un jeune défenseur de 21 ans qui arrive en prêt avec une option d'achat. Pendant les dix premières secondes de la vidéo, il faut froncer les sourcils pour tenter de découvrir le visage du joueur caché. C'est seulement après que son nom est affiché pour enfin découvrir Balerdi vêtu du dress code de l'OM.
source : ouest-france.fr
???????????????????? ????
- Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 21, 2020
Le défenseur Argentin Leonardo Balerdi est la deuxième recrue estivale ??#BalerdiEstOlympien pic.twitter.com/yeuTezsCXd