Les 10 idées marketing de la semaine (20 au 24 juillet)
Au menu des 10 idées cette semaine : KFC développe des nuggets sans poulet et imprimés en 3D, Kind livre ses nouvelles barres glacées en montgolfière, WWF dévoile une collection de meubles en bois brûlé, Burger King troll son ennemi juré et bien d'autres !
Je m'abonneLa Caisse d'Epargne invite ses clients pour le café
Pour communiquer sur l'inauguration de deux de ses agences bancaires, la Caisse d'Epargne Auvergne/Limousin a envoyé un courrier publicitaire contenant une capsule Nespresso. L'idée : inviter à découvrir ces nouveaux lieux autour d'un café. Cette opération, imprimée et routée par l'agence Siman Marketing Direct et adressée aux particuliers et aux professionnels des quartiers concernés (commerçants, libéraux...) a permis d'assurer un flot de visiteurs pendant une semaine, sur la thématique "Happy Week".
{Brand Voice} Pour communiquer sur l'inauguration de deux de ses agences bancaires, la Caisse d'Epargne Auvergne/Limousin a envoyé un courrier publicitaire contenant une capsule Nespresso. L'idée : inviter à découvrir ces nouveaux lieux autour d'un café.https://t.co/ZS1ogGxbRf
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) July 20, 2020