Les 10 idées marketing de la semaine (13 - 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King alerte avec humour sur l'industrie polluante du bétail, BMW dévoile une expo d'art mécanique à Hong Kong, des enfants dessinent les séries gores d'Amazon Prime Video et Ikea se lance dans le photovoltaïque en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike vous laisse customiser vos Air Max avec un cahier de coloriage

La célèbre marque Nike organise des concours de design à l'échelle mondiale depuis plusieurs années pour proposer des paires en édition limitée. Cette fois-ci, Nike va encore plus loin, en partenariat avec l'agence AKQA, la marque allie réalité augmentée et design de Air Max. Dans son nouveau magazine "Create with Air Max" distribué au Japon, Nike a ajouté plusieurs pages de patrons vierges de Air Max et c'est là que tout se joue. À l'aide de crayons, les acheteurs peuvent personnaliser une paire de chaussures et scanner le QR code de la page pour voir apparaître leur oeuvre en réalité augmentée. Innovant et encourageant, la marque pousse ses fans à la créativité.

source : lareclame


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet