Les 10 idées marketing de la semaine (13 - 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King alerte avec humour sur l'industrie polluante du bétail, BMW dévoile une expo d'art mécanique à Hong Kong, des enfants dessinent les séries gores d'Amazon Prime Video et Ikea se lance dans le photovoltaïque en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea se lance dans les panneaux solaires


Ikea, le géant suédois de l'ameublement se lance dans les panneaux solaires. L'enseigne s'est alliée à une entreprise française : Voltalia pour fournir cette offre dans toute la France d'ici la fin de l'année. C'est Voltalia qui va se charger de la vente et de l'installation des panneaux et Ikea servira d'intermédiaire en proposant un outil de simulation et en assurant la promotion du produit. Les prix n'ont pas encore été dévoilés mais dans les autres pays où Ikea a déjà lancé son offre, la marque estime être 10 à 20% moins chère que les concurrents. Avec des noms de meubles loufoques, Ikea a opté pour un baptême un peu suédois : Solstråle... On vous laisse juger pour le nom !

À lire sur : journaldugeek


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet