Les 10 idées marketing de la semaine (13 - 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King alerte avec humour sur l'industrie polluante du bétail, BMW dévoile une expo d'art mécanique à Hong Kong, des enfants dessinent les séries gores d'Amazon Prime Video et Ikea se lance dans le photovoltaïque en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Evian dévoile une bouteille 100% recyclée, recyclable et sans étiquette

Evian s'engage pour l'environnement et dévoile une nouvelle bouteille 100% recyclée et recyclable. C'est le fruit de 2 ans de travail et d'innovation pour la marque qui, en plus de développer une bouteille eco-friendly, abandonne l'étiquette de packaging. Ce nouveau format de 40cl est disponible depuis ce mois-ci et en distribution chez plusieurs partenaires de la marque. Cette nouvelle bouteille est uniquement produite à partir d'anciennes bouteilles et plonge ainsi Evian dans une nouvelle étape vers une économie circulaire, prévue par la marque à l'horizon 2025.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet