Les 10 idées marketing de la semaine (13 - 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King alerte avec humour sur l'industrie polluante du bétail, BMW dévoile une expo d'art mécanique à Hong Kong, des enfants dessinent les séries gores d'Amazon Prime Video et Ikea se lance dans le photovoltaïque en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
BMW lance une exposition d'art mécanique à Hong Kong

Ce mois-ci, BMW organise son tout premier salon automobile axé sur l'art dans son showroom de luxe dans le quartier de Wan Chai, à Hong Kong. L'événement "l'art du décodage" de la marque dépeint un concept interactif mettant en scène six éléments esthétiques clés qui encouragent les visiteurs à en apprendre davantage sur l'ADN de BMW. L'exposition présente 19 oeuvres d'art de BMW que les participants peuvent découvrir à l'aide de leurs téléphones et d'un code QR pour apprendre les histoires de chaque modèle de voiture. Les visiteurs peuvent présenter leur code QR sur une interface numérique interactive pour sélectionner leurs illustrations préférées et créer ainsi leurs propres cartes postales personnalisées avec leurs noms. L'événement présente les derniers modèles X5M et X6M aux côtés de plusieurs classiques jusqu'au 26 juillet.

À lire sur : insideretail.asia


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet