E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (6 - 10 juillet)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le PSG et All piègent leurs fans

Le Paris Saint-Germain et All (Accor), son partenaire, dévoilent un film de plus de 5 minutes dans lequel des fans du club se font piéger. Imaginé par l'agence Havas Sports & Entertainment, le spot a été tourné en début d'année 2020 dans 3 trois villes : Miami, Sao Paulo et Bangkok et n'a été publié que le 6 juillet. Le film est conçu comme une véritable caméra cachée avec de faux vendeurs infiltrés dans une boutique Nike. Ceux-ci tentent de vendre aux clients un maillot un peu particulier : un maillot déjà porté. La plupart des clients repartent sans le maillot et seulement trois acceptent de l'acheter. C'est à ce moment que les acheteurs découvrent que le maillot en question appartient à un joueur du PSG et qu'ils sont conviés à Paris pour une remise en main propre, à l'occasion d'un séjour tout frais payés dans les établissements Accor.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet