Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une publicité en réalité augmentée pour Stranger Things dans le New York Times

Stranger Things ne lésine pas sur les opérations de promotion originales. Après le lancement de la 3e saison de Stranger Things fêté par Microsoft avec le lancement d'une application Windows 1.11, c'est Google et le New York Times que Netflix met à contribution pour assurer la promotion du fleuron de son catalogue de séries. Google a ainsi placé des annonces AR "Stranger Things" dans le journal célèbre "The New York Times". Résultat des courses : le 11 juillet 2019, les lecteurs du New York Times ont pu pointer leur téléphone vers l'une des trois publicités Netflix pour Starcourt Mall (le fameux centre commercial fictif que l'on voit apparaître dans la saison 3 de Stranger Things) et lui donner vie. Avec cette campagne, Google souhaite attirer l'attention sur ses capacités en matière de réalité virtuelle.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet