Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pond's lance un chatbot de diagnostic à base d'IA

La marque de beauté Pond's a annoncé le lancement du premier chatbot au monde utilisant l'intelligence artificielle pour un diagnostic de la peau. Grâce à cet outil, les consommateurs seront plus à même de lutter contre les problèmes de soin de la peau. Ces derniers pourront ainsi se servir de ce chatbot afin de choisir les meilleurs traitements ou produits afin de régler leurs problèmes de peau.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet