Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
50 nuances de pop-up stores

Incontournable pour les marques cherchant à se doter d'une présence physique "tactique", le pop-up store peut se décliner de nombreuses façons, en témoignent les récents exemples offerts par T-mobile et Taco Bell, Airbnb ou la marque Busch. Avec T-MoBell, l'opérateur et la chaîne de restauration rapide dévoilent trois pop-up stores à New York, Los Angeles et Chicago, qui, du 23 au 25 juillet, offriront nourriture gratuite, DJ set et produits co-brandés aux passants. De son côté, Airbnb s'est associé à la marque Oscar Mayer's (Kraft Heinz) pour proposer son célèbre véhicule publicitaire en forme de hot-dog à la location lors du prochain festival Lollapalooza à Chicago. Enfin, le brasseur Busch adopte encore une autre approche, en dissimulant ses pop-up stores en pleine forêt. Ouvert seulement un jour, le "Pop Up Schop" permettra à ceux qui le découvrent de peut-être remporter leur approvisionnement en bière "à vie".


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet