Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
La nouvelle campagne déroutante de China Airlines sur le bon et le moins bon

China Airlines a récemment lancé une drôle de campagne via l'agence Leo Burnett Taiwan dans l'optique de doper les ventes pour la saison des vacances. Créée par Leo Burnett Taiwan, la campagne "What Travel Brings You" explore tous les aspects du voyage: le bon, le mauvais et juste l'inattendu. La publicité rompt à peu près toutes les règles du marketing touristique, en contournant les lieux ensoleillés et pittoresques au profit d'un regard sombre et humoristique sur la vie à laquelle vous revenez après des vacances. Dans les scénarios mentionnés, on peut retrouver des scènes de romance à Rome, de plaisir sur les pistes de ski à Hokkaido ou encore de mariages impulsifs à Las Vegas. Singulier.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]