Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Frappuccino, le produit de l'été de Starbucks très " instagrammable "

Starbucks a lancé le "Tie Dye Frappuccino", café froid vendu en gobelet transparent et de toutes les couleurs : jaune flash, rouge vif, saupoudré de bleu clair. Il s'appelle "Tie Dye" en référence au tee-shirt maculé de taches couleur fluo et cela évoque un mouvement psychédélique des années 60-70. Cela ressemble en fait à tout sauf à un café. Effectivement : le produit est taillé sur mesure pour être pris en photo et publié sur des réseaux sociaux comme Instagram... Mais pas vraiment pour faire un régime, comme en témoignent les réactions pointant du doigt des taux de sucre assez élevés !

À lire sur Retaildive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]