Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apex Legends laissera désormais les tricheurs jouer entre-eux

Sur les jeux en ligne en général, et dans le monde compétitif de l'eSport en particulier, les tricheurs n'ont pas vraiment une bonne réputation. Mais plutôt que de simplement bannir ces utilisateurs indélicats, Respawn Entertainment, le studio derrière le jeu Apex Legends édité par Electronic Arts, a décidé de jouer un tour aux tricheurs : ils seront en effet bannis des serveurs classiques, mais continueront à jouer sur des serveurs dédiés aux tricheurs ! Une façon de régler un problème de taille pour le studio, qui a banni près de 770 000 joueurs rien qu'en mai 2019 !

À lire sur Numerama.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet