Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la tendance forte à la réalité augmentée, la publicité engagée de Nike pour saluer les footballeuses américaines, les ambitions de C'est qui le patron et le renforcement de L'Oréal en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault lance une campagne social media en édition limitée

La nouvelle Megane R.S Trophy-R va vite, tout comme la campagne social media qui doit en faire la promotion. Pour le lancement du véhicule de série le plus rapide jamais construit pour la marque, et commercialisé à seulement 500 exemplaires, Renault et l'agence We Are Social ont imaginé la première campagne en édition limitée : depuis le 4 juillet et pendant plus d'un mois, 8 vidéos exclusives font leur apparition sur les comptes Facebook et Twitter @RenaultSport et @RenaultSportFR. Pour les découvrir, il faudra être rapide puisqu'elles ne seront plus accessibles dès les 500 vues atteintes !



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet