Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la tendance forte à la réalité augmentée, la publicité engagée de Nike pour saluer les footballeuses américaines, les ambitions de C'est qui le patron et le renforcement de L'Oréal en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault lance une campagne social media en édition limitée

La nouvelle Megane R.S Trophy-R va vite, tout comme la campagne social media qui doit en faire la promotion. Pour le lancement du véhicule de série le plus rapide jamais construit pour la marque, et commercialisé à seulement 500 exemplaires, Renault et l'agence We Are Social ont imaginé la première campagne en édition limitée : depuis le 4 juillet et pendant plus d'un mois, 8 vidéos exclusives font leur apparition sur les comptes Facebook et Twitter @RenaultSport et @RenaultSportFR. Pour les découvrir, il faudra être rapide puisqu'elles ne seront plus accessibles dès les 500 vues atteintes !



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]