Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la tendance forte à la réalité augmentée, la publicité engagée de Nike pour saluer les footballeuses américaines, les ambitions de C'est qui le patron et le renforcement de L'Oréal en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike surfe sur le succès de la sélection féminine américaine

Le quatrième titre mondial remporté par les États-Unis le dimanche 7 juillet a été une aubaine pour Nike. Le maillot de la sélection féminine américaine est devenu la tunique la plus vendue sur une saison sur le site officiel de la marque à la virgule, selon son CEO Mark Parker. Consécutif à la la victoire de son équipe, Nike a dévoilé une publicité pour fêter cette victoire et militer pour un changement de la vision portée sur le sport féminin.


À lire sur RetailDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet