Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la tendance forte à la réalité augmentée, la publicité engagée de Nike pour saluer les footballeuses américaines, les ambitions de C'est qui le patron et le renforcement de L'Oréal en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike surfe sur le succès de la sélection féminine américaine

Le quatrième titre mondial remporté par les États-Unis le dimanche 7 juillet a été une aubaine pour Nike. Le maillot de la sélection féminine américaine est devenu la tunique la plus vendue sur une saison sur le site officiel de la marque à la virgule, selon son CEO Mark Parker. Consécutif à la la victoire de son équipe, Nike a dévoilé une publicité pour fêter cette victoire et militer pour un changement de la vision portée sur le sport féminin.


À lire sur RetailDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]