Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's distribue des couvertures géolocalisées pour se faire livrer, quand Uber Eats propose de consommer sa commande sur place et Carrefour veut déployer la livraison à domicile partout en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wix.com arrête la TV pour se focaliser sur LinkedIn et Twitter

Après avoir conquis les PME à grand renfort de publicité de masse, la plateforme de création de site Wix.com a décidé outre-Atlantique de changer de stratégie, en ciblant les graphistes, développeurs et agences indépendantes susceptibles de réaliser des sites pour leurs clients. De quoi également changer de mix-média : exit les investissements TV, sauf pour réaliser sa campagne annuelle du SuperBowl, au profit de la publicité digitale ultra-ciblée sur LinkedIn et Twitter, et des salons et autres événements professionnels du secteur. Après avoir dépensé respectivement 70 et 74 millions de dollars en marketing en 2017 et 2018, l'entreprise a déjà investi 55 millions de dollars au premier trimestre 2019.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet