Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's distribue des couvertures géolocalisées pour se faire livrer, quand Uber Eats propose de consommer sa commande sur place et Carrefour veut déployer la livraison à domicile partout en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eats présente l'option "dine-in" qui permet de manger sur place

La fonctionnalité, nommée "dine-In", offre une nouvelle possibilité aux utilisateurs d'Uber Eats. Ceux-ci ont déjà le choix entre la livraison à domicile et le retrait de la demande en restaurant. Désormais, ils peuvent choisir l'option "manger sur place". Comme son nom l'indique, celle-ci permet de commander son plat ou son menu depuis l'application Uber Eats, et de se déplacer ensuite en restaurant pour le déguster. Dans un premier temps, l'entreprise de livraison teste discrètement cette fonctionnalité aux États-Unis, dont notamment à Austin et au Texas.

En parallèle, l'application de livraison de repas à domicile devient le nouveau sponsor maillot de l'OM pour les 3 prochaines saisons soit jusqu'au moins 2022. Une information officialisée en début de semaine, qui fait à l'annonce du contrat de naming pour la Ligue 1 de football pour la saison 2020-2021.

À lire sur TechCrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet