Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's distribue des couvertures géolocalisées pour se faire livrer, quand Uber Eats propose de consommer sa commande sur place et Carrefour veut déployer la livraison à domicile partout en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sony transforme la Tour Eiffel pour promouvoir Spider-Man

À l'occasion du lancement du dernier opus de Spider-Man, Sony et Snapchat s'associent pour lancer un dispositif mondial qui utilise la technologie Landmarker. Cette technologie transforme de célèbres monuments via des expériences de réalité augmentée géolocalisées en temps réel. Avec le lense "Far From Home" les utilisateurs de Snapchat pourront voir Spider-Man tisser sa toile autour de 4 grands monuments à travers le monde : Buckingham Palace à Londres et à la Tour Eiffel à Paris.

À lire sur MobileMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet