Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's distribue des couvertures géolocalisées pour se faire livrer, quand Uber Eats propose de consommer sa commande sur place et Carrefour veut déployer la livraison à domicile partout en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le plan de Mars Petcare pour devenir une entreprise à 200 milliards de dollars

C'est un marché qui devrait croître de 100 milliards de dollars ces six prochaines années, et qui attire ainsi une multitude d'acteurs. Face aux DNVB et à l'émergence de modèles direct-to-consumer sur abonnement, comment un champion comme Mars Petcare, l'un des leaders du "pet food", peut-il rivaliser ? En innovant répond son ancien CMO, qui a passé ces trois dernières années à mettre en place un incubateur de startup au sein de l'entreprise. Lancé en 2016, Kinship soutient les innovateurs des domaines de la santé des animaux domestiques, de la nutrition et des sciences, en leur faisant bénéficier des larges ressources, et notamment de la data, du groupe Mars. En trois ans, la structure est passée de 2 employés... à 200.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet