Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's distribue des couvertures géolocalisées pour se faire livrer, quand Uber Eats propose de consommer sa commande sur place et Carrefour veut déployer la livraison à domicile partout en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Grâce à l'OOH programmatique, une marque dénonce les vieilles lois américaines

Pour faire la promotion de sa marque de citronnade Country Time, le groupe Kraft Heinz a fait le pari d'une campagne originale : en mêlant achat programmatique et Out-of-home classique, la marque a ciblé les villes et les Etats américains où l'exploitation d'un stand à limonade est encore illégale. La campagne, lancée depuis le 24 juin, s'inscrit dans une stratégie de protestation globale contre cette interdiction menée par la marque depuis deux ans, afin de permettre à chaque enfant de vivre le rêve américain.

À lire sur MarketingDive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet