Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 juillet)

Publié par le

Au programme de ces 10 idées résolument estivales, le deuxième sacre de Ricard, easyJet qui fait de la littérature de haut-vol, Nike personnalise ses magasins grâce à sa data et la nouvelle opération de co-branding de la Juventus de Turin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat se lancerait dans le S-Commerce avec Amazon

Après Instagram et Pinterest, ce serait au tour de Snapchat de se lancer sur le S-Commerce. C'est en tous cas l'information déniché par le jeune Ishan Agarwal et reprise par le site TechCrunch. La plateforme sociale plancherait, en effet, sur un moteur de recherche visuel, Camera Search, directement relié aux pages Amazon. Conséquence : il suffirait de scanner produit, code-barre ou autres pour être immédiatement redirigé sur les pages correspondantes du géant en ligne.

L'opportunité pour la plateforme d'Evan Spiegel de monétiser son audience après l'annonce ses 385 millions $ de perte du premier trimestre 2018.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet